€0.00

Avec l'Oltre XR4, Bianchi a atteint son objectif de développer son produit de pointe absolu dans le domaine de l'aérodynamique. En utilisant des technologies directement issues de la conception des voitures de F1 et de l'aérospatiale, Bianchi a réussi à réaliser une économie aérodynamique significative de 20 watts supplémentaires par rapport au cadre XR2 déjà extrêmement efficace. Géométrie de course agressive, léger et extrêmement aérodynamique, et doté de la technologie unique d'absorption des vibrations Countervail®, le tout nouveau Oltre XR4 est encore plus rapide. Développé et testé en collaboration avec l'équipe du Bianchi World Tour "Lotto NL-Jumbo", ce vélo de course de pointe a déjà remporté un succès considérable sur la scène mondiale. Les coureurs professionnels Dylan Groenewegen et Primoz Roglic, ainsi que toute l'équipe néerlandaise de "Jumbo-Visma" ont déjà remporté des succès remarquables et plusieurs victoires d'étapes du Tour de France avec l'Oltre XR4.

À partir de l'année modèle 2019, l'Oltre XR4 sera également disponible avec des freins à disque. Le disque Bianchi Oltre XR4 est aussi aérodynamique et rapide que la version avec frein sur jante. Le disque Oltre XR4 offre un dégagement supplémentaire pour les pneus larges. La conception du cadre permet de faire passer les câbles entièrement à l'intérieur (en liaison avec le guidon Metron 5D ACR) et comporte des supports d'essieux traversants pour les roues.

Philipp Kamp de BianchiStore.de à propos du disque Oltre XR4 : "Le disque Oltre XR4 est la mise en œuvre cohérente de la tendance "frein à disque" sur la moto de route Bianchi la plus rapide. Le XR4 Disc n'est pas seulement une version adaptée du XR4, mais un vélo complètement développé vers la technologie de freinage "disque". Le Bianchi Oltre XR4 : rapide, agile, rigide et maintenant aussi avec disque. La bonne roue pour tous les coureurs qui veulent freiner parfaitement sur le mouillé et aiment monter des pneus plus larges".


Specifiche Tecniche